
Notre histoire
Apasdemoa une aventure lactée depuis 2014…


Au commencement…
Apasdemoa est né il y a maintenant 4 ans lors de ma première grossesse.
J’ai toujours été manuelle depuis ma plus tendre enfance ma famille fait régulièrement les frais de mes cadeaux DIY, qui on ne va pas se mentir se sont affinés avec le temps !
Alors quand pendant ma première grossesse j’ai voulu un bola de grossesse, selon mes goûts perso, et bien qui mieux que moi pouvait me le créer ?!
Et ce fut là le point de départ de toute cette aventure, si seulement à ce moment-là on savait où tous cela allait nous mener !
Depuis 2014…
J’ai eu deux enfants. Une césarienne d’urgence où mon fils et moi avons faillis y rester. Et une césarienne programmée non désiré et pour laquelle je me suis battue jusqu’à la fin, mais un bon choix car encore une fois bébé a faillis ne pas être avec nous… Mais ça je vous le raconte sur mes autres réseaux sociaux.
C’est avec ma première grossesse que tous commence. Ce besoin puissant de créer du lien avec mes enfants dès leur présence en mon sein…
Puis avec ce premier allaitement, qui sauve notre lien d’attachement et notre relation avec mon fils. Car clairement l’allaitement et le maternage proximal on sauver et permis d’instaurer notre lien mère enfant. Mais m’a aussi permis de naître mère et à mon bébé de naître enfant.
Enfin notre deuxième bébé est là. Le co-allaitement s’installe naturellement la peur que tous finisse aussi. Alors je créer des bijoux au lait maternel. Le co-allaitement perdure, et je surmonte tant de petites épreuves tant physique que moral que je suis fière de moi.




Je suis si fière de nous !
Aujourd’hui nous en sommes là. 4ans d’allaitement dont 2 ans en co-allaitement.
Et vous savez quoi ? Ben je suis sacrément fière de nous! Parce que comme je vous le raconte sur les réseaux, tous n’a pas toujours été tous beau, tous rose. On a eu nos galères, et on les a surmontées ensemble.
Alors j’ai envie d’afficher ma voie lactée. De la revendiquer ! De la célébrer, me célébrer, nous rendre hommage. Avec fierté, mais en toute discrétion.
moa



Et vous, prêtes à garder une trace de votre allaitement?

